Les touristes américains révèlent les hauts et les bas de leur première visite au Royaume-Uni

Deux Américains visitant récemment le Royaume-Uni pour la première fois ont révélé le bon, le mauvais, l’étrange et le terrifiant de leur voyage, la conduite dans le Devon et les Cornouailles entrant dans cette dernière catégorie.

Le couple Cara Atwell, 37 ans, et Jeremy Davis, 41 ans, sont arrivés au Royaume-Uni pour la première fois le 23 mars de cette année pour un road trip à travers l’Angleterre et l’Écosse, déclarant à MailOnline Travel que “conduire à Cornwall et dans le Devon était la chose la plus effrayante que nous ayons vécue”. .” ‘, ajoutant : ‘Des grandes autoroutes des Etats-Unis aux petites autoroutes sinueuses aux hauts murs [hedges] c’était terrifiant. C’est comme ça que notre road trip a commencé, donc au moins ça a rendu le reste du trajet facile en comparaison.

Le couple a également dû faire face à la boîte de vitesses manuelle inconnue de la voiture de location.

Le couple Cara Atwell et Jeremy Davis (ci-dessus) sont arrivés au Royaume-Uni pour la première fois le 23 mars de cette année pour un road trip à travers l’Angleterre et l’Écosse. Le premier endroit où ils ont séjourné était un Airbnb dans le quartier de Shoreditch à Londres.

Cara a déclaré: “Le premier jour où j’ai conduit, j’ai été arrêtée dans un parking dont je devais sortir, mais cela faisait si longtemps que je n’avais pas conduit une transmission manuelle que nous avons dû nous asseoir dans le parking pendant que je Une vidéo Youtube sur la façon de mettre un levier de vitesse en marche arrière

“Il s’avère qu’il y a une bague que vous devez ramasser.”

L’un des endroits les plus importants que le couple a visités une fois qu’ils ont réalisé la marche arrière était Stonehenge. C’est l’un des monuments préhistoriques les plus célèbres au monde et il est décrit par English Heritage comme “époustouflant”.

Cara et Jeremy, cependant, se sont dits “un peu déçus”, ajoutant: “Nous savions à l’avance que nous ne pourrions pas nous approcher très près, mais quand même, c’était un peu décevant.” Nous sommes heureux de l’avoir enfin vu en personne, mais nous ne reviendrions probablement pas.”

Cependant, le reste du voyage a été un grand succès car les habitants ont été gentils avec eux partout où nous sommes allés.

“Nous ne voulions pas partir”, a déclaré le couple.

Cara est montrée ici en train de manger un pâté de Cornouailles chez Ann's Pasties à Helston, Cornwall.  Elle a dit que conduire dans le comté était

Cara est montrée ici en train de manger un pâté de Cornouailles chez Ann’s Pasties à Helston, Cornwall. Elle a dit que conduire dans le comté était “effrayant”

Après avoir pris l’avion pour l’aéroport d’Heathrow, qui, selon eux, était “très facile à naviguer”, le couple s’est installé dans un Airbnb dans le quartier branché de Shoreditch à Londres.

Ils ont dit : “Nous avons adoré y séjourner car cela nous a donné un avant-goût de ce que ce serait vraiment de vivre à Londres plutôt que si nous avions séjourné dans un hôtel dans une zone touristique.”

Et Londres, ont-ils déclaré, a une « super ambiance ».

Ils ont expliqué: «Il y a tellement d’histoire et tellement de cultures différentes dans une ville que chaque nouvelle expérience était différente de la précédente.

« Nous ne voulions pas partir. Il y a tellement de choses à voir et à faire à Londres qu’on a l’impression d’avoir à peine effleuré la surface, alors nous avons hâte d’y retourner.

Cara (photographiée en train de prendre le thé de l'après-midi au Bettys York Tea Room) et Jeremy ont dit qu'ils avaient

Cara (photographiée en train de prendre le thé de l’après-midi au salon de thé Bettys York) et Jeremy ont déclaré qu’ils avaient “une nourriture incroyable au Royaume-Uni”, ajoutant: “Nous manquons déjà des choses que nous n’avons pas en Amérique, comme des scones avec de la crème caillée ou des frites avec sauce au curry ‘

Jeremy et Cara à Bath :

Jeremy et Cara à Bath : “une ville dont les Américains tomberaient amoureux”

“Nous pensions que Camden était vraiment cool et nous voulons vraiment y passer plus de temps à l’avenir. Nous sommes de grands fans de musique, alors partez en tournée musicale et visitez tant d’endroits importants comme Abbey Road et l’emplacement de la pochette de l’album Ziggy Stardust. [Heddon Street] Ce furent des expériences incroyables. On nous a dit que nous devions voir un spectacle du West End, mais j’hésitais jusqu’à ce que Jeremy me convainque que nous devrions voir Retour vers le futur : la comédie musicale. C’était un spectacle incroyable et tellement amusant! Je suis tellement content que nous n’ayons pas sauté ça.

Cependant, c’est York qui a reçu les applaudissements comme “la meilleure partie du voyage”.

Ils ont dit: «C’était juste une ville incroyable et magnifique, pleine d’une histoire si intéressante. Nous sommes allés dans de très bons pubs là-bas et avons mangé de la nourriture incroyable.

Bath était également un gagnant.

Ils ont ajouté: “York et Bath sont deux villes dont je pense que la plupart des Américains tomberaient amoureux.”

Y avait-il des idées préconçues sur le Royaume-Uni que vous aviez avant votre arrivée et qui se sont ensuite dissoutes ?

Ils ont déclaré: “Nous avons fait beaucoup de recherches au préalable, donc je ne pense pas qu’il y aura de surprises inattendues, mais le Royaume-Uni semble avoir une réputation de mauvaise nourriture, ce que nous n’avons pas trouvé vrai du tout.”

York, sur la photo, était la meilleure partie du voyage pour Jeremy et Cara

Jeremy et Cara apparaissent ici au Saint Michael's Mount à Cornwall.  Ils ont dit qu'ils aimeraient visiter le Pays de Galles et l'Irlande du Nord la prochaine fois qu'ils se rendront au Royaume-Uni.

Jeremy et Cara apparaissent ici au Saint Michael’s Mount à Cornwall. Ils ont dit qu’ils aimeraient visiter le Pays de Galles et l’Irlande du Nord la prochaine fois qu’ils se rendront au Royaume-Uni.

Jeremy se présente ici à Camden, un endroit que lui et Cara ont trouvé

Jeremy débarque ici à Camden, un endroit que lui et Cara ont trouvé “vraiment cool”.

«Nous avons eu tellement de nourriture incroyable au Royaume-Uni! Nous manquons déjà de choses que nous n’avons pas en Amérique, comme les scones à la crème ou les frites à la sauce curry.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils trouvaient une partie de la vie au Royaume-Uni tout simplement étrange, ils ont répondu qu’ils étaient «fascinés par le nombre de robinets où l’eau chaude et l’eau froide sont séparées», ajoutant: «La Grande-Bretagne semble être en avance sur les États-Unis. à bien des égards, cependant, cela semble très démodé. Ce n’est pas très courant aux États-Unis.

Le couple, originaire de Portland, dans l’Oregon, mais qui se décrit comme des “nomades numériques”, s’est lancé avec une énorme liste de choses à faire et a “une liste de choses à faire encore plus grande à notre retour”.

Ils ont ajouté: «Nous nous assurerions de visiter le Kent et plus du sud qui nous manque. Nous aimerions également visiter le Pays de Galles et l’Irlande du Nord.

Pour regarder des vidéos des voyages de Cara et Jeremy, visitez leur chaîne YouTube : le geek magique.